Menu

L'ancien député Abdou Sané sur la sortie de Niasse: « Il y'a de quoi crier au scandale »

Dimanche 24 Décembre 2017

L'ancien député Abdou Sané sur la sortie de Niasse: « Il y'a de quoi crier au scandale »
« Je peux vous dire que je n’ai pas souvenance qu’une Loi de Finances Rectificative ait été discutée ou votée sur 200 ou 300 milliards », avait dit le Président de l’Assemblée nationale. Une sortie qui inquiete l'ancien parlementaire, Abdou Sané. "Quand le président de l'Assemblée Nationale ignore l'existence supposée d'une loi rectificative des finances telle que affirmée par le premier ministre Aminata Touré. Il y'a de quoi crier au scandale. Un véritable problème de gouvernance est posé" dénonce M. Sané.

Pour l'ancien libéral "il faut tirer au clair ce scandale qui tourne autour de 200 milliards selon le premier ministre Mimi Touré .200 milliards nés du recouvrement partiel dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis" a t- il souhaité.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international