Menu





L'ancien Procureur de la Crei : "Je manifeste mon soutien total à Sonko dans cette épreuve injuste que Macky Sall est en train de lui faire subir"

Mardi 1 Novembre 2022

​Ousmane Sonko vient d'enregistrer un soutien de taille à quelques heures de son face à face avec le doyen des juges.  L’ancien procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao  dénonce la convocation du leader de Pastef . Dans une publication faite hier sur sa page Facebook, l’ancien procureur spécial de la CREI dit apporter son soutien au leader de Pastef Ousmane Sonko et s’attaque au régime du président Macky Sall. 


«Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky Sall est en train de lui faire subir. Pour Macky Sall, le seul crime qui existe au Sénégal c'est le fait d'être OPPOSANT. C'est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s'opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice.  Macky Sall a rabaissé ce pays aux pires périodes de l'époque senghorienne. Mais patience bientôt tout ceci prendra fin », renseigne sur sa page Facebook, Alioune Ndao ancien Procureur spécial de la CREI, par ailleurs Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug…

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN