Menu





L’ANACIM annonce un Tabaski pluvieux

Lundi 12 Septembre 2016

L’ANACIM annonce un Tabaski pluvieux
L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un temps pluvieux sur l’ensemble du territoire sénégalais "ce weekend et en début de semaine prochaine".
 
"Ce week-end et en début de semaine prochaine, les conditions météorologiques sur l’ensemble du territoire sénégalais seront caractérisées par un temps pluvieux", écrit l’agence dans un ‘"bulletin météo spécial Tabaski". Elle dit tabler sur "des pluies d’intensités variables accompagnées d’orages (…) tout au long du weekend sur le pays, notamment sur les régions ouest (Saint-Louis, Louga, Dakar, Thiès, Kaolack, Diourbel, Fatick, Ziguinchor, Sédhiou)", samedi soir et dimanche au cours de la journée.
 
Lundi, "sous une atmosphère plus ou moins humide, des pluies relativement marquées seront notées dès le début de la matinée à l’est (Bakel, Goudiry), intéressant progressivement le reste du territoire au cours de l’après-midi et la nuit", écrivent les prévisionnistes météo. 
 
"Malgré les pluies attendues, ajoutent-ils, la sensation de chaleur persistera sur une bonne partie du pays", avec "des vents soutenus (assez-forts)" dimanche au cours de la journée "sur la côte sud, la Petite-Côte et Dakar", indique l’ANACIM. 

Aps

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"