Menu





Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris

Lundi 3 Octobre 2016

.


Des «hommes armés et masqués», déguisés en policiers, ont fait irruption dimanche dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, a expliqué la porte-parole de la star américaine de la téléréalité. Plusieurs millions d'euros de bijoux ont été volés.

La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole. «Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne», a déclaré cette dernière. 
Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l'agression s'est produite. Elle résidait dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement. «Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Plus tard, une source proche de l'enquête citée par l'agence Reuters a expliqué que les agresseurs étaient en fait au nombre de cinq. 
Ils ont braqué le personnel et la vedette aux environs de 3 heures du matin, avant de repartir avec des bijoux dont la valeur totale est estimée à plusieurs millions d'euros, selon la même source. «Le montant total est encore en cours d'évaluation», a déclaré la préfecture de police à l'AFP. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF