Menu






Khalifa Sall aux députés de Yewwi : «c’est le moment de résister...»

Mardi 6 Décembre 2022

Le président de la Conférence des leaders de la coalition Yewwi, Khalifa Sall, s’est prononcé sur les affrontements qui ont eu lieu à l’Assemblée, où des députés de l’opposition ont violenté une députée de Benno Bokk Yaakar. Il a apporté son soutien à ses collègues députés de l’opposition.


« Je suis très fier de tous nos députés. Les gens vous diabolisent. Certes, il y a ce qui n’est pas souhaitable, mais je voudrais vous faire comprendre que quand c’est le moment de résister, il faut résister », souligne Khalifa Sall dans les colonnes de l’Observateur.

Il ajoute : « Je veux que nos députés comprennent que nous sommes de tout cœur avec eux, que nous les soutenons. C’est le combat qu’ils mènent qui est important pour nous. Ce pays changera d’une façon ou d’une autre. Nous n’accepterons plus que les gens fassent ce qu’ils veulent dans ce pays » martèle-t-il.


Pour rappel, Khalifa Ababacar Sall a profité, samedi, du lancement officiel de la cellule des cadres de Taxawu Sénégal pour lancer ce message de soutien aux députés de la coalition Yewwi Askan Wi.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG