Menu

Keur Massar : saisie de huit tonnes de denrées périmées

Dimanche 31 Août 2025

Dans le cadre de la mise en œuvre de leurs plans d’action respectifs contre la criminalité, plusieurs unités de la Gendarmerie nationale ont mené, la semaine écoulée, des opérations qui se sont soldées par des résultats significatifs.

Le mercredi 27 août 2025, la Brigade de recherches de Keur Massar a procédé à une saisie de huit tonnes de denrées alimentaires impropres à la consommation. Cette intervention a été déclenchée après l’exploitation de renseignements faisant état de la mise en circulation de produits dont la date de péremption remontait à 2022.

En étroite collaboration avec le service départemental du commerce de Keur Massar, les enquêteurs ont mis la main sur un important stock d’épices en poudre, notamment de l’ail et du piment, conditionnés dans des cartons de 25 kilogrammes. La valeur de la marchandise a été estimée à 12 millions de francs CFA.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire