Menu

Keur Massar : l’histoire d’un élève et de sa copine de 14 ans dans un appartement meublé...

Vendredi 20 Février 2026

Le commissariat d'arrondissement de Jaxaay, sous le commandement du commissaire Cheikh Ndiaye, a placé en garde à vue deux jeunes hommes pour des faits de détournement de mineure et viol. Il s'agit de S. M. Ndiaye, 20 ans, élève en classe de terminale, domicilié à la cité APIX, poursuivi pour détournement et viol sur mineure, et de M. Ndiaye, 21 ans, étudiant domicilié à Keur Massar, mis en cause pour complicité dans cette affaire.

Tout a commencé par une plainte déposée au commissariat par la dame J. Cabral, qui a saisi les autorités pour des faits de détournement et viol commis sur sa nièce, C. Cardoso, âgée de 14 ans.

Lors de son audition, la dame a relaté les circonstances de l'affaire. Le 31 janvier dernier, les deux mis en cause auraient, sous prétexte de célébrer l'anniversaire de la jeune C. Cardoso, loué un appartement meublé situé à proximité de l'Auchan de Keur Massar, où ils ont invité la mineure. Profitant de l'absence de sa tante, C. Cardoso a rejoint l'appartement. Elle y passera trois jours en compagnie des deux jeunes hommes.

Entretemps, de retour à son domicile, ne retrouvant pas sa nièce, J. cabral entreprend ses propres investigations, qui la conduisent jusqu'à l'appartement en question, où elle retrouve C. Cardoso en présence des deux garçons.

Interrogée une première fois par sa tante, puis entendue par les enquêteurs, C. Cardoso a livré une version constante. Elle confirme avoir été invitée dans l'appartement par son copain S. M. Ndiaye et reconnaît avoir eu une seule relation sexuelle avec ce dernier au cours des trois jours passés ensemble, précisant qu'il s'agissait d'un acte consenti dans le cadre de leur relation amoureuse.

Le certificat médical établi sur réquisition des enquêteurs révèle toutefois des déchirures hyménales anciennes, selon des sources de Seneweb.

Entendu à son tour, S. M. Ndiaye a reconnu avoir entretenu des relations sexuelles avec C. Cardoso durant les trois jours passés dans l'appartement, tout en se présentant comme son petit ami. Il a par ailleurs indiqué avoir participé à hauteur de 15 000 F CFA à la location du logement, une somme que son ami M. Ndiaye a également cotisée.


Il soutient pour sa part avoir partagé ces mêmes nuits avec Linda, la grande sœur de la victime, qu'il présente comme sa petite amie, sans plus de précisions. La Dame J., qui affirme que Linda est âgée de 22 ans, a indiqué que cette dernière avait quitté le domicile familial depuis plusieurs jours déjà. Les deux mis en cause demeurent en garde à vue au commissariat de Jaxaay, le temps que l'enquête aboutisse. Ils seront déférés demain vendredi.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Février 2026 - 01:22 Nécrologie : Décès de Fatimata Ndiaye



AUTRES INFOS

Scandale au Ghana : un Russe filme ses ébats sexu£ls avec une trentaine de femmes, dont des mariées.

Le Ramadan : L'autre « G2 » d'un monde en quête d'ordre ? (Par Amadou SYLLA - Paris)

"Le Barça doit quitter cette Liga, tout est organisé pour que le Real Madrid la gagne", selon Jota Jordi

Tiken Jah Fakoly : « Des leaders jeunes comme Ousmane Sonko peuvent faire respecter la CEDEAO »

Olympique de Marseille : Habib Beye nouveau coach

Cinéma : Adja Astou Cissé condamnée pour rupture abusive de contrat avec Marodi Africa

Fenêtre FIFA : les Lions face au Pérou et à la Gambie en mars

Quartier Général : Yaye Awa Diéye de TFM et les rumeurs !

Malafy Lafia Sané : la fin de parcours d’une voix légendaire des ondes locales

FC Barcelone sombre encore : défaite inquiétante à Gérone