Menu

Keur-Madiabel : Serigne Mbaye Thiam et Cie boudent le candidat de BBY pour soutenir Abdoulaye Diatta

Samedi 6 Novembre 2021

La grande coalition Benno Bokk Yaakaar vole en éclat à Keur-Madiabel après le choix portant sur le maire sortant Aliou Kébé de l'Afp pour diriger la liste de la majorité aux élections locales du 23 janvier 2022.

En effet, le parti socialiste avec le ministre Serigne Mbaye Thiam, l'Apr, le Réwmi et Cie ont décidé tout bonnement de bouder cette liste pour soutenir la candidature d'Abdoulaye Diatta, leader de la Cares sous la bannière de l'Union Citoyenne Bunt-Bi. Selon eux, Keur-Madiabel a besoin de changement.

D'ailleurs, le candidat Abdoulaye Diatta a investi Magatte Niass, responsable communale de l'Apr tête de liste proportionnelle.

Signalons que d'autres pontes de la classe politique locale et une coalition de jeunes leaders ont aussi rallié la candidature d'Abdoulaye Diatta, secrétaire général de l'Anpj.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético