Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 27 mai 2026 vers 9 heures sur la Route nationale 1, à hauteur de Kaolack.
Selon les premières informations, un véhicule de transport en commun communément appelé « Cheikhou Chérifou », qui assurait une liaison en direction de Farafegny, a été impliqué dans un violent accident ayant causé plusieurs victimes.
Le bilan provisoire fait état de six morts et de neuf blessés graves, selon des sources locales relayées par Dakaractu Kaolack. Les blessés ont été évacués vers des structures sanitaires pour leur prise en charge.
Pour l’heure, les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet accident meurtrier.


