Menu

Kaolack : La maison familiale de MollAh Morgun victime d'un Incendie

Dimanche 8 Janvier 2023

 La maison familiale de MollAh Morgun à Kaolack a été victime d'un Incendie criminel dans la nuit du samedi a dimanche.   L'incident s'est produit aux environs de 2h du matin, a annoncé l'activiste basé au Canada sur sa page Facebook.  Ses parents, ses frères ainsi que deux bébés étaient à l'intérieur du bâtiment au moment des faits. Aucun blessé n'a été constaté sur place, mais  des dégâts matériels ont été enregistrés. 

"J’accuse le gouvernement de Macky Sall de tentative de neutre, d’assassinat et d’acte criminel à l’encontre de ma famille basé à kaolack Sénégal. Je les accuse d’avoir incendié ma maison familiale. Je pointe le doigt aux Hommes de Moussa Fall. Je les accuse tous et je prends en témoin l’opinion nationale et Internationale", alerte l'activiste. 


 Mollah Morgun est un critique du régime de Macky Sall. Il a révélé que sa famille, notamment sa mère,  reçoit des menaces de mort depuis quelques semaines.  "Cet incendie ne me fera pas arrêter. Tuez toute ma famille, mais je continuerai à combattre l'injustice  qui sévit au Sénégal", a t-il martelé avec force, et visiblement imperturbable. 

Avec la page Morgun

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale