Menu






KORITE: Le président de la République Macky Sall gracie 527 personnes

Vendredi 15 Juin 2018


Cinq cent vingt-sept (527) personnes condamnées pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal, viennent de bénéficier de la grâce présidentielle dont quatre cent quarante (440) remises totales de peines, soixante-seize (76) remises partielles de peines, trois (03) mineurs et huit (08) grands malades. 
  
Le Chef de l’Etat reste ainsi fidèle à son engagement résolu de donner une seconde chance à une catégorie de citoyens momentanément en conflit avec la loi.  
  
Toutefois, avec la recrudescence du vol de bétail, du viol, des détournements de deniers publics, des crimes de sang et de certaines infractions liées à l’environnement comme le trafic illicite de bois ou d’espèces protégées, le Président de la République n’a pas jugé opportun d’élargir sa mansuétude aux auteurs de tels faits. 
  
   Fait à Dakar, le 14 juin 2018 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »