Menu





Justin Ndiaye sur le parrainage: «Macky Sall doit écouter les exhortations porteuses de paix et de quiétude d'Alioune Badara Cissé »

Mardi 15 Mars 2016

Le journaliste Babacar Justin Ndiaye dans son laser de ce lundi balancé sur dakaractu, s'est prononcé sur la probable manifestation de l'opposition contre le projet de loi sur le parrainage le 19 avril prochain.


Justin Ndiaye sur le parrainage: «Macky Sall doit écouter les exhortations porteuses de paix et de quiétude d'Alioune Badara Cissé »
Pour le politologue, "les vertus du dialogue sont légion. D’abord, le dialogue est, en lui-même, une renonciation à l’agressivité. En outre, le dialogue est une des armes les plus puissantes. Plus puissante que la Police et la Gendarmerie qui rétablissent l’ordre. Le Président Macky Sall doit écouter les exhortations porteuses de paix et de quiétude du Médiateur de la république. Maitre Alioune Badara Cissé est un compagnon des années de braises et non des années de biscuits ; un compagnon des origines et non un compagnon des dorures et des honneurs" a t-il averti.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN