Menu





Jules Diop responsable AG/ JOTNA, dénonce le "lynchage" médiatique contre l’AIBD et loue les efforts de DAKAR DEM DIKK

Mardi 12 Décembre 2017

Le nouvel aéroport international Blaise de Diagne de Dakar, est sous le feu des critiques avant et après son inauguration. Les détracteurs du régime dénoncent la cherté du transport urbain et d’autres des couacs quotidiens. Sur le premier manquement, Souleymane Jules Diop, assistant chef de Division du site de Dakar Dem Dikk à l’aéroport international Blaise de Diagne de Dakar (AIBD), a expliqué dans un communiqué comment sa société a sauvé les usagers sur la cherté des billets Dakar-Diass.

« Puisque à la tête de la société nationale de transport, le président Macky Sall a nommé un visionnaire, il a su géré la situation. Le pompier du peuple, Me Moussa Diop DG de Dakar Dem Dikk a puis sauver les voyageurs comme il sait le faire. Car au moment où les sociétés privées imposent des tarifs lourdes de 16 à 28 mille pour le trajet Diass -Dakar département.  Dakar Dem Dikk vient d'offrir à la population des navettes express climatisées avec des agents de sécurité à bord à 6.000fr et des bus non climatisés avec sécurité a 3.000f sans oublié les nouvelles lignes 401 à 405 à 1000fr » a-t-il révélé.

Sur le plan politique, Souleymane Jules Diop, vice-président national de la JAG (Jeunesse Alternative Générationnelle) et chargé de la communication d'AG dans le département de Podor loue les efforts du chef de l’Etat dans la modernisation du pays. « Je remercie le Président Sall pour ces réalisations, qui correspondent à la vision du PSE et surtout l’ouverture du nouvel aéroport. En effet cette infrastructure que le président vient d’inaugurer, est une infrastructure de luxe et de niveau international. »
Par ailleurs Jules Diop a magnifié l’alliance qui existe entre Me Moussa Diop et le président Macky Sall, dans le cadre de construire un "nouveau Sénégal". 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss