Menu






Juan Branco déballe: "À Rebeuss, j’ai dormi au milieu de personnes torturées qui portaient les traces de blessures par balle"

Mardi 8 Août 2023


Déballage à l’international ! Juan Branco est revenu sur les circonstances de son séjour carcéral à la prison de Rebeuss. Comme d’autres détenus auparavant, l’avocat a lui aussi dénoncé la surpopulation au niveau de la maison d’arrêt qui, selon lui, a dépassé de loin sa capacité d’accueil. 

Pire, Me Branco déclare avoir «dormi au milieu de personnes torturées qui portaient les traces de blessures par balle». «Elles étaient entassées par centaines, incapables de se déplacer et obligées de faire leurs besoins sur place. Ils ont commis l’erreur de me faire voir ça» a-t-il lâché.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France