Menu





Joseph Koto sacrifié par...

Jeudi 28 Mars 2019

Le Sénégal a disposé de Madagascar par deux buts à zéroUne victoire tout a fait normale d’ailleurs puisque, outre ses vedettes planétaires, le coach Aliou Cissé a cru bon de surbooker le team avec tout ce qui lui paraissait bon de servir de renfort.

Mais comme justement le « rastaman » a cette fâcheuse habitude de ne retenir définitivement personne avant le jour du match, c’est toujours aux autres de trinquer. C’est à eux de s’adapter ou de mourir.Et cette fois, c’était au tour de Bout d’chou. Il a perdu deux de ses meilleurs joueurs dans l’aventure (dont le très Bon Krépin Diatta).

Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer avant d’aller affronter la Guinée, pour qui battre l’équipe du Sénégal, est  un exploit plus important que d’en finir avec la fièvre Ebola.

Nos juniors ont donc perdu par la faute du Silly National de Guinée et d’un boss qui, comme un gosse devant des bonbons, aura toujours du mal à choisir.

"Est-ce que ce n’est pas à la Direction technique nationale qui devrait gérer ce genre de problèmes ? Comme nous sommes 16 millions d’entraineurs, je suis sûr que quelque un va m’édifier dans les meilleurs délais", jure l'éditorialiste  du site samarew

La Fédération sénégalaise de football va mettre fin aux fonctions d’entraineur de Joseph Koto de la sélection des U23. Ce, Selon Record, après l’élimination des Olympiques par la Guinée des qualifications à la Can U23 prévue en Égypte en 2019. 

En attendant la décision de la Dtn, Youssoupha Dabo va remplacer Koto à qui la Fédé reproche de manipuler les U23 sur la question des primes. La sanction pourrait tomber avant les prochains Jeux Africains prévus du 23 août au 3 septembre 2019 au Maroc.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression