Jean-Marie Le Pen : "La France est menacée dans son essence"

Vendredi 29 Avril 2022

L'ancien président du Front national a qualifié la victoire d'Emmanuel Macron de "minable" et de "glorieuse" la défaite de sa fille dans une vidéo publiée sur Youtube ce vendredi.
Jean-Marie Le Pen a commenté les résultats l'élection présidentielle dans son journal de bord publié sur sa chaîne Youtube.


Ce vendredi, l'ancien président d'honneur du Front national a qualifié la victoire d'Emmanuel Macron, dimanche dernier, "de minable", parlant d'"une défaite glorieuse" pour sa fille Marine Le Pen qui a obtenu 41,45% des voix contre 58,55% pour le président sortant.

"13 millions d'électeurs ont fait confiance à Marine Le Pen, on doit en tirer des conséquences pour l'avenir", souligne Jean-Marie Le Pen.Pour la campagne des législatives qui bat son plein, l'ancien président du Front national appelle "toutes les forces possibles à se réunir pour pouvoir remporter une victoire qui serait décisive".

"Il faut oublier les différents accrochages"
Pour lui, le parti de Reconquête et le Rassemblement national doivent trouver un terrain d'entente. "Il faut oublier les différents accrochages qui ont pu se produire.(...) La France est menacée dans son essence", explique-t-il. Jean-Marie Le Pen a appelé à faire bloc derrière sa fille, estimant qu'"il faut que ce soit le commandant de bord qui ait le dernier mot, et que le second laisse la main. C'est à Marine Le Pen que revient la responsabilité de mener le jeu".  

Législatives: comment le RN procède au casting de ses futurs candidats. Il n'a pas manqué de tacler ses adversaires à gauche en estimant que "la gauche n'a pas la moindre chance maintenant d'apparaître comme une force d'alternance".

BFMTV
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter