Menu





Jaraaf : Amara Traoré pressenti pour remplacer Malick Daff

Lundi 11 Août 2025

Après l’échec des négociations avec Lamine Diagne, le Jaraaf devrait revenir à un entraîneur expérimenté et ancien du club, Amara Traoré.

Sans coach depuis le départ de Malick Daff, le club médinois avait d’abord envisagé Diagne, mais les discussions avec l’AS Pikine n’ont pas abouti. Amara Traoré, qui a déjà entraîné le Jaraaf de 2014 à 2018 et remporté la Ligue 1 dès la première saison professionnelle (2008-2009), est pressenti pour reprendre le poste, rapporte le quotidien "Reccord"


Fort d’une expérience nationale et internationale, il a notamment dirigé l’équipe nationale sénégalaise et l’AS Kaloum Star en Guinée.


Lors de la dernière saison, il a redressé la Linguère de Saint-Louis, la menant à une 7e place et formant le meilleur buteur du championnat. Le Jaraaf, engagé en Ligue des champions, affrontera La Colombe du Cameroun, et devrait débuter sa préparation le 18 août sous la direction probable d’Amara Traoré.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)