Menu






"J’avoue, je suis sortie avec des hommes mariés"

Mardi 5 Avril 2022

Suivie par quelques 2,9 millions de followers sur le réseau social Instagram, l’influenceuse et businesswoman camerounaise, Coco Emilia, connue sous le nom « Biscuit de mer », a avoué sur un plateau télé être sortie avec des hommes mariés.


Invitée à l'émission Life Weekend de Konnie Touré sur Life TV, Coco Emilia est revenue sur un pan de sa vie. La belle Camerounaise a souvent été l'objet de vives critiques sur la toile relativement à sa vie sentimentale et son ascension sociale. "Je leur dirai de ne pas m'en vouloir d'avoir réussi où ils ont échoué et ce n'est pas seulement en vendant le piment qu'on peut réussir si certaines n'ont pas pu saisir des opportunités. Ce n'est pas de ma faute. Je peux l'avouer aujourd'hui, je suis sortie avec des hommes mariés, mais ce n'est pas pour autant de vouloir m'humilier publiquement. Je n'ai jamais fait ça, j'ai toujours respecté ma place et j'ai saisi des opportunités", a déclaré Biscuit de mer.


Mariage avec Francis Mvemba, prostituée de luxe, escorte girl, Coco Emilia alias Biscuit de mer s’est confiée 

La camerounaise, proche de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, était l’invitée de l'émission Life WKD. Sur le plateau télé, Biscuit de Mer a versé des larmes pour avoir fait un mauvais choix en se mariant à Francis Mwamba, un homme qu’elle n’a pas pris le temps de mieux connaître.


« Je me suis mariée par amour avec Francis Mvemba. Malgré les avertissements de certaines personnes sur les réseaux sociaux. J’ai donné tout ce que j’avais parce que quand j’aime, je donne tout. Aujourd’hui, nous sommes en instance de divorce parce que je me suis rendue compte que je me suis trompée de personne. J’entendais des gens dire sur les réseaux sociaux qu’il m’a abandonnée. Je suis intervenue à travers des vidéos et publications pour rectifier les choses parce que c’est moi qui suis partie et non le contraire », a fait savoir Biscuit de mer dans le "Confessionnal", face à l’animatrice Konnie Touré.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Coupe du monde 2022: l'Argentine se qualifie, France-Pologne en huitièmes

MONDIAL 2022 : Le Qatar reconnaît la mort de 414 personnes dans des accidents du travail

Coupe du monde 2022: un Iranien tué en célébrant la défaite de son pays

Coupe du Monde 2022 : l'Australie bat le Danemark (1-0)

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre le Sénégal (communiqué)

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

Coupe Monde : L'Angleterre écrase le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en 8e

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.


Flux RSS

Inscription à la newsletter