Menu

Italie: Aicha Djigo, lance l’opération de la reconquête de Milan

Samedi 14 Janvier 2017

Italie: Aicha Djigo, lance l’opération de la reconquête de Milan
Ayant compris que la victoire ne se donne pas facilement sans mouiller le maillot,  Aicha Djigo présidente des Amazones Républicaines pour Réélire Macky (AREM) et ses camarades, ont décidé d’unir leur force  pour reconquérir toute l'Italie  afin d’assurer la victoire au président de la République, Macky Sall aux élections législatives de 2017  et à la présidentielle  de 2019 à travers une grande rencontre prévue le 21 janvier prochain à Milan.
 
Pour Aicha Djigo présidente des Amazones Républicaines pour Réélire Macky(AREM), le Sénégal a un président  travailleur, qui depuis son arrivée a fait beaucoup de choses pour la diaspora : «  l'augmentation de l’âge des véhicules, le renforcement des services consulaires pour faciliter aux sénégalais l’obtention de leurs pièces (…) L'homme qui a donné plus de considération à la diaspora, en décrétant comme la  15e région du Sénégal, en l'octroyant 15 députés, en renforçant les services consulaires et rehaussant le budget du FAISE pour garantir plus de financement et encourager les sénégalais dans l'investissement » a-t-elle énuméré.


 

C’est fort de ce constat, que la présidente des Amazones de Milan engage ses camarades dans une série de mobilisation pour assurer les victoires à la majorité présidentielle. « Le temps de la reconquête a sonné pour enfin garantir la victoire à son Excellence Mr Sall. Mon cher Président bilay li koumou doyoul dara doula doy(si cela ne suffit pas rien ne pourra plus suffire) .Les Amazones Républicaines pour Macky (AREM) avec la collaboration de toutes les forces vives de l'Apr uniront leur force pour vous garantir la victoire et vous promettent de vulgariser vos réalisations et sensibiliser les sénégalais sur votre vision le Plan Sénégal Émergent un plan accepté par toute la communauté internationale » a-t-elle souligné.


Aicha Djigo, ajoute que le Sénégal a  de la chance avec le président Macky Sall. « Mr le Président ce que tout le monde cherche si vous l'avez il faut le conservé le Sénégal a la chance d'avoir un président qui se soucie de leur besoin et qui s'active pour l'améliorer. » La Présidente des Amazones Républicaines pour Réélire Macky(AREM), invite  tous les sénégalais de la diaspora à s'unir, pour soutenir le président dans sa politique d'émergence. 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu