Menu

Israël : Le gouvernement ordonne la fermeture du bureau de la chaîne "Al Jazeera"

Vendredi 20 Octobre 2023

Le gouvernement israélien a approuvé, vendredi, des mesures d'urgence autorisant la fermeture du bureau de la chaîne qatarie Al Jazeera en Israël, selon les médias hébreux.

La Société de radiodiffusion officielle israélienne a déclaré : « Le gouvernement a approuvé des mesures d’urgence qui permettront la fermeture des activités d’Al Jazeera en Israël. »

L’autorité a indiqué que, selon la décision, « il sera possible de fermer les bureaux d’Al Jazeera en Israël, y compris la confiscation de ses équipements ».

Et d'ajouter : « Les responsables israéliens affirment que la chaîne, qui diffuse depuis Israël, expose les soldats et les citoyens israéliens au danger», selon la même source.

Jusqu'à 08h15 GMT, la chaîne qatarie Al Jazeera n'a pas commenté cette décision.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique