Menu





Investitures à l'APR: ce que le Secrétariat Exécutif National a décidé

Vendredi 26 Mai 2017

Investitures à l'APR: ce que le Secrétariat Exécutif National a décidé
Le Secrétariat Exécutif National de l'Alliance pour la République (SEN) s’est réuni jeudi 25 mai 2017 avec comme point unique de son ordre du jour, le message du président Macky SALL, articulé autour des valeurs et du sens de l’engagement en politique.
 
Le Secrétariat Exécutif National, salue et apporte son soutien la décision prise par le Président de Benno Bokk Yaakaar, de suspendre les assemblées générales d’investitures et à son appel adresse à l’ensemble des militants et responsables de l’APR,  a la solidarité, la cohésion, l’équité et la justice.
 
Le SEN réaffirme son ancrage  dans Benno Bokk Yaakaar et exhorte tous les militants et responsables à respecter et soutenir la ligne du parti pour les listes de candidats du parti aux élections législatives du 30 juillet 2017, dont la confection est confiée au Président de l’Alliance Pour la République.
 
En vue de consolider la cohésion interne du Parti,  notre dynamique victorieuse, entamée depuis 2012, le Secrétariat Exécutif National appelle l’ensemble des militants à l’unité et   la mobilisation permanente.
 
Incontestablement, depuis 2012, le Sénégal a fait des progrès significatifs. Il importe dès lors de les consolider et de les amplifier par une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar, un objectif largement à notre portée au regard du bilan élogieux du Président SALL, du potentiel et des capacités politiques de la Coalition Benno Bokk Yaakaar.
 
 
 
Fait à Dakar, le 25 mai 2017
 
Le Porte-parole national
Seydou GUEYE

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue