Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Investiture de Mballo: Le Président de l'assemblée nationale interdit la rencontre (Document)

Mercredi 26 Février 2020

Investiture du nouveau président Bissau Guinéen, va t-on vers un fiascos? En effet selon un communiqué signé par le Chef de Cabinet du président de l'assemblée nationale, l'institution n'est pas en mesure d'abriter l'investiture d'Oumar Cissokho Mballo. En plus à travers ce document, elle met en garde tout hôtel ou représentation diplomatique qui abrita la cérémonie d'investiture.

A en croire le Président de l'assemblée nationale Cypriano Gassama, cette investiture n'aura pas dans l' hémicycle parce que le contentieux électoral n'est pas totalement vidé et serait mieux de laisser la justice trancher. A cet effet, le Directeur de Cabinet précise que l'investiture du général Embalo ne se fera pas à l'Assemblée Nationale. Par ailleurs elle met en garde  tout hôtel ou représentation diplomatique qui abrita la cérémonie d'investiture.

Mais selon les proches du président nouvellement élu, l'investiture aura lieu ce jeudi, mais elle se fera à l'hôtel Azalai. Et sera présidée par Nuno Nabian, vice Président et 3ème à la présidentielle.

.