Menu

Insécurité à Dakar : Une étudiante Congolaise assassinée à Grand Yoff

Jeudi 20 Mai 2021

Pendant que des gros moyens sont en train d'être déployés sur l'entendu du territoire national pour traquer tous ceux qui sont contre le régime de l'APR, à Dakar ceux agressent et tuent d'honnêtes citoyens dictent leur loi sans étre perturbés. Ce mercredi une étudiante était à la merci des agresseurs de Grand Yoff.

Elle devait soutenir sa maîtrise ce samedi mais tel ne sera pas le cas. Etudiante en Banque-Assurance à l’Esp, la ressortissante congolaise Lotaly Mollet est décédée suite à une agression hier soir. Selon libération Online, elle a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’elle se trouvait devant chez elle. Les faits se sont déroulés à hauteur du collège Hyacinthe Thiandoum (Hlm Grand-Yoff). 


Selon les informations de Libération online, l'agresseur a été poursuivi et maîtrisé par un chauffeur de taxi. Il est entendu, sous le régime de la garde à vue, au commissariat de Grand-Yoff. Les populations déplorent le manque de sécurité dans les quartiers de la capitale alors que des gros moyens sont déployés pour traquer des anti Macky Sall. 
La Redaction



AUTRES INFOS

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou

EURO 2021 : La Hongrie freine la France par 1-1

Mercato : Demba Ba rejoint Lugano

Affaire "Coca-Cola" : Jennifer Lopez répond à Christian Ronaldo "des bonnes choses arrivent..."

Saint Louis : Amadou Niang "Sor basket club" et décroche un sponsor pour l'équipe


Inscription à la newsletter

Recherche