Menu







Inde : Rihanna gagne 9 millions de dollars pour avoir chanté dans un mariage

Samedi 2 Mars 2024

Cela faisait longtemps que Rihanna n'avait plus repris le micro. Vendredi 1er mars, la star de la pop s'est produite à l'occasion du pré-mariage du fils de Mukesh Ambani, plus grande fortune d'Asie. Il s'agit de la première performance de Rihanna en huit ans, à l'exception de son apparition lors du concert à la mi-temps du SuperBowl, en 2023. 

Pour performer devant un par-terre d'invités triés sur le volet, tels que Mark Zuckerberg, Ivanka Trump, Bill Gates ou Hillary Clinton, Rihanna a reçu 9 millions de dollars.

Cette soirée n'était que le pré mariage entre Anant Ambani, 28 ans, et Radhika Merchant, 29 ans, fille d'un magnat indien de l'industrie pharmaceutique. Elle s'est poursuivit, ce samedi, par une visite d'un refuge pour animaux exotiques, où se déroulera le mariage, en juillet prochain.

Pétrole, gaz, pétrochimie, commerce, télécoms, sports...
Mukesh Ambani n'en est pas à son premier mariage démesuré. Il y a six ans, il avait organisé, pour sa fille, le mariage le plus cher de l'Inde à ce jour, qui aurait coûté quelque 100 millions de dollars, et lors duquel s'est produite la superstar américaine de la pop Beyoncé.


Mukesh Ambani, âgé de 66 ans, est président de Reliance Industries, le plus grand groupe indien, et la 10e personne la plus riche du monde, selon le classement du magazine Forbes, avec plus de 116 milliards de dollars de patrimoine. Il a hérité de son père une entreprise industrielle florissante couvrant les secteurs du pétrole, du gaz et des produits pétrochimiques et l'a développée pour en faire un empire dans le commerce de détail, les télécoms, mais aussi le sport, avec une équipe de cricket.

Le domicile familial, un gratte-ciel de 27 étages baptisé Antilia, dont la construction aurait coûté plus d'un milliard de dollars et où sont employées 600 personnes, est l'un des monuments les plus emblématiques de Bombay.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre