Menu





Inde : 23 morts dans l’incendie d’une discothèque très fréquentée

Dimanche 7 Décembre 2025

Inde : 23 morts dans l’incendie d’une discothèque très fréquentée
Au moins 23 personnes sont mortes dans l'incendie d'une boite de nuit très fréquentée de la station balnéaire de Goa, dans l'ouest de l'Inde, ont annoncé dimanche 7 décembre 2025 au matin le ministre en chef Pramod Sawant et d'autres responsables. Plusieurs touristes figurent parmi les victimes de l'incendie, qui s'est déclaré dans une discothèque d'Arpora, dans le district de Goa Nord, selon la police citée par l'agence Press Trust of India.


Plusieurs touristes figurent parmi les victimes du feu, qui s’est déclaré dans une discothèque d’Arpora, dans le district de Goa Nord, selon la police citée par l’agence Press Trust of India.

« Aujourd’hui est un jour très douloureux pour nous tous à Goa. Un incendie majeur à Arpora a coûté la vie à vingt-trois personnes », a écrit le ministre en chef Pramod Sawant sur le réseau social X. « Je me suis rendu sur les lieux et j’ai ordonné une enquête, a-t-il déclaré. Les responsables seront soumis aux sanctions les plus sévères prévues par la loi, toute négligence sera traitée avec fermeté. »

Sur place, Pramod Sawant a déclaré que « trois ou quatre » touristes avaient péri. Trois personnes sont décédées des suites de brûlures, tandis que les autres sont mortes par asphyxie, a-t-il précisé.

Goa, une ancienne colonie portugaise située sur les rives de la mer d’Oman, est une station balnéaire réputée, fréquentée par des touristes du monde entier.

AFP

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours