Menu





Incroyable: Serigne Assane Mbacke ravale ses crachats et rejoint l'APR

Samedi 1 Juillet 2017

Le processus de démantèlement des bases de la coalition gagnante Wantu Sénégal à Touba se poursuit. En effet, le président du parlement de la CEDEAO vient de décrocher deux grosses pointures de la scène politique à Touba. Contre toute attente, Moustapha Cisse Lo reçoit Serigne Assane Mbacke et obtient un soutien du jeune marabout responsable du mouvement Appel 221 un inconditionnel de Karim Wade

« J’ai reçu Serigne Assane Mbacke avec qui je me suis réconcilié. Il a fait preuve d’esprit de dépassement et d’ouverture pour venir à mes côtés me soutenir derrière le président Macky Sall. Je me réjouis de cet acte de haute portée et je salue son courage. Désormais, il n’y a plus de nuage entre nous c’est mon neveu. Maintenant nous allons ensemble œuvrer pour la victoire de Macky Sall à Touba. » a déclaré Cisse Lo en marge d’une visite dans la ville sainte.
Le député ne s’est pas arrêté là, dans sa pêche, il a aussi ramené avec lui Mame Thioro Diouf candidate investie sur la liste nationale de gagnante Wantu Sénégal. Cette dernière Nous dit-il, promet de mobiliser toute sa base pour la victoire de Macky Sall à Touba.
Au total quatre candidats de Wantu Sénégal ont quitté Me Wade pour rallier la coalition Benno Bokk Yakar. Leur meeting de ralliement est prévu avant le lancement de la campagne de la mouvance présidentielle dont l’ouverture se fera à Mbacké en présence du premier ministre tête de liste nationale Benno.
 Senegal7

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”