Menu






Immigration clandestine : Le maire de Dionwar cueilli par la gendarmerie

Dimanche 16 Mars 2025

 
Le maire de Dionwar, Lassana Sarr, n’a toujours pas retrouvé la liberté depuis son interpellation survenue hier, samedi. Selon des informations relayées par Senenews, qui cite la RFM, il est actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Foundiougne.


L’élu local a été arrêté dans le cadre d’une enquête portant sur un groupe de migrants clandestins interceptés au large de Bassar, dans la commune de Bassoul. Si les ressortissants sénégalais parmi ces migrants ont été remis en liberté, Lassana Sarr, lui, reste détenu par les forces de l’ordre.


Les investigations se poursuivent afin d’établir d’éventuelles responsabilités dans cette affaire. Cette arrestation intervient dans un contexte où les autorités sénégalaises intensifient la lutte contre l’émigration clandestine, un fléau qui continue de coûter la vie à de nombreux jeunes en quête d’un avenir meilleur.
Pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a été faite par les proches du maire ni par les autorités compétentes. L’évolution de l’enquête permettra de faire toute la lumière sur cette affaire.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diamniadio : la Gendarmerie démantèle un réseau de malfaiteurs

CAN U17 : Les Lionceaux de l’Atlas triomphent face au Mali et entrent dans l’histoire

Premier gros coup pour Beye : Rennes terrasse Nantes dans le derby

Mercato dans la presse : Walf TV marque un point

Ligue Europa : L’Olympique Lyonnais s’effondre à Old Trafford au terme d’un match d’anthologie (5-4)

Au Sénégal, la prolifération des applications de paris sportifs suscite de vives inquiétudes

Jumelage culturel entre Hann/Bel-Air et Fos-sur-Mer : une rencontre sous le signe du partage

Tempête médiatique dans le monde du basket : Michael Jordan tacle sévèrement Angel Reese

Mort du footballeur gabonais : la police chinoise dévoile ses conclusions

Froid réalisme italien : le Bayern s’incline, l’Inter passe !