Menu

Imam Aliou Ndao sur l'attaque des mosquées: « on attendait que Macky Sall fasse une déclaration comme celle de Charlie Hebdo »

Dimanche 17 Mars 2019

Imam Aliou Ndao condamne fermement l’attaque de Nouvelle-Zélande ayant causé 50 morts. Si « le phénomène des attentats contre les musulmans n’est pas nouveau », selon l’imam, il convient toutefois, d’être « vigilant », a dit le prédicateur. Évoquant la religion du présumé coupable qui serait un chrétien, le célèbre homme religieux avertit que « des francs-maçons bien préparés infiltrent les religions, que ce soit chez les chrétiens ou les musulmans pour salir les religions et les opposer ». L’imam a toutefois qualifié l’attentat de Nouvelle-Zélande « d’acte ignoble, perpétré un vendredi, filmé et diffusé dans tous les réseaux sociaux ».


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international