Menu





Idrissa Seck révèle: « il y'a une entreprise de fraude concoctée par le régime Apr avec la complicité de la Daf du ministère de l’intérieur... »

Jeudi 1 Mars 2018

Le patron du parti Rewmi, Idrissa Seck  attaque encore le régime de Macky Sall.  Dans  ce communiqué, l'ancien premier ministre, soutient que l'actuel régime mise sur la fraude pour gagner la présidentielle. Par ailleurs, le président du parti rewmi trouve scandaleux la sortie de Aly Ngouille Ndiaye.

COMMUNIQUÉ DU PARTI REWMI
 Le parti REWMI a écouté avec indignation, les propos de monsieur Aly Ngouille NDIAYE, ministre de l’intérieur et responsable politique du parti au pouvoir, chargé d’organiser les élections .

Ces propos sont une preuve supplémentaire de la basse et manifeste entreprise de fraude concoctée par le régime Apr avec la complicité de la Daf du ministère de l’intérieur. Cette atteinte grave à la transparence de notre processus électoral est une menace directe sur la paix sociale et la stabilité de notre pays.
 
Monsieur Aly Ngouille ne peut être juge et partie. Par conséquent, le Président Idrissa SECK et le parti REWMI exigent du chef de l’Etat, la nomination immédiate et sans délai, d’une personnalité neutre et consensuelle chargée d’organiser les élections.

Le Président Idrissa SECK et le parti REWMI attirent l’attention de l’opinion nationale et internationale sur cette  volonté clairement exprimée de confiscation de la souveraineté populaire par Macky Sall, President de l'APR.
 
                               Fait à Dakar le mercredi 28 février 2018

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)