Menu

Idrissa Seck prévient: « Les députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Khalifa Sall ont une lourde responsabilité devant... »

Dimanche 12 Novembre 2017

Idrissa Seck prévient: « Les députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Khalifa Sall ont une lourde responsabilité devant... »
Idrissa Seck, Président du parti Rewmi, a rencontré le Khalife général de Tivaouane ce lundi. Il a profité de cette occasion pour dénoncer le vote de l'immunité parlementaire du député Khalifa Sall. Pour le président du conseil départemental de Thies. « Les députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Khalifa Sall ont une lourde responsabilité devant l’histoire » a déclaré ce lundi à Tivaouane, le président de Rewmi, Idrissa Seck en marge d’une visite au khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale