Menu





Idrissa Seck fait des graves révélations sur le président: «Macky Sall Wéroul, té djouboul »

Vendredi 1 Juillet 2016

Très en verve, lors de sa conférence de presse de ce jeudi, Idrissa Seck n’a pas fait de cadeau au Président Macky Sall. « Le Sénégal a des fils qui peuvent le construire.
Chaque jour je les vois. Ils sont dans les entreprises, dans les organismes internationaux, ils sont ici dans ce pays. Ce sont des fonctionnaires compétents qui peuvent faire ce pays. Mais celui qui dirige ce pays, “ki djité rewmi meunoul, djouboul, weuroul”. Je l’ai dit et redit. Et si ce que je dis n’était pas vrai, il m’aurait interpellé », a-t-il tonné face à la presse.


1.Posté par Patrice tOulouse le 01/07/2016 06:08
idrissa seck est vraiment un fumiste,un manipulateur, souvenez qu'il y a un temps où il disait que karim était innocent des faits pour lesquels il était poursuivi par la crei. aujourd'hui, quelques mois après, comme par enchantement,il reconnait la culpabilité du fils de wade. de qui se moque-t-il? il faut savoir que idy est en perte de connaissance politique et de légitimité. plus personne ne croit en lui. mêmes ses camarades de parti, désertent massivement le rewmi. mais qu'à cela ne tienne, sachez que ce n'est pas une information qu'il nous donne dans la mesure où tout le monde savait depuis longtemps que karim est bien coupable des faits qui lui sont reprochés. a bon entendeur salut....

2.Posté par lynna le 01/07/2016 22:22
Va te faire foutre Patrice.
Tu peux ne pas croire en Idy mais des milliers de senegalais sont derriere lui.MACKY connaît bien Idy. Prouvez nous cela. Idy n'a jamais soutenu Karim. Idy est un pur produit du PDS contrairement à MACKY qui fut trotskiste avant de devenir libéral. MACKY Sall était Ministre d'un gouvernement dirigé par Idy et non le contraire. Quand Idy dit des choses sur ses anciens partisans du PDS c'est parce qu' il avait toujours nourri l'ambition de diriger ce pays contrairement à MACKY .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"