Menu

Idrissa Seck aux USA pour vilipender Macky

Mardi 28 Août 2018

Idrissa Seck aux USA pour vilipender Macky
Idrissa Seck met sur orbite la Diaspora. Les Sénégalais de la Caroline du Nord, séduits, à leur tour, par le programme du président du Rewmi, s’organisent en perspective de la Présidentielle de 2019.

 
Idrissa Seck est dans le cœur des Sénégalais des Etats-Unis prêts à lui dérouler le tapis rouge à travers un mouvement acquis à sa cause. Et porter au pouvoir Idrissa Seck, en février 2019, reste« l’unique désir de ces souteneurs », si on se fie à leur communiqué.

Et l’initiateur dudit mouvement, Mamadou Lamine Diack, dit avoir pour objectif avec ses compatriotes, de ratisser large afin de « hisser le président du Rewmi sur la plus haute marche du podium. Afin de mettre fin également à la souffrance des Sénégalais rudoyés dans tous les compartiments par le régime du président Macky Sall ».

Déjà, poursuit M. Diack, « les Sénégalais des villes de Caroline du Nord (Charlotte, Greensboro, Raleigh et Winston-Salemn), dans les starting-blocs, sont tous conscients que Idrissa Seck est l’homme de la situation qui conduira le Sénégal vers le développement intégral ».

Aussi tous, « dans une dynamique unitaire », travaillent-ils d’arrache-pied pour que « Idrissa Seck gagne partout ». Et souhaitent dans cette foulée que « les mêmes efforts fassent tâches d’huile afin que le président de Rewmi devienne le 5e président du Sénégal,  au soir  du 24 février 2019 ».

Senego
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Le Lutteur Lac de Guiers2 arrêté !

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter