Menu

Idrissa Seck après la défaite: "Je magnifie l’engagement et la détermination de tous les membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar"

Lundi 1 Août 2022

En un an Idrissa Seck leader a perdu deux scrutins dans son fief de Thies. Au lendemain de cette déroute,  le Président du CESE remercie et félicite les Thiessois à travers un communiqué. 


« J’adresse mes plus vifs remerciements aux populations thiessoises. Je félicite l’ensemble de nos compatriotes pour le scrutin du dimanche 31 juillet 2022 qui, globalement, s’est bien déroulé, dans le calme et la sérénité. Cela illustre, une fois encore, la maturité de Notre Peuple et la force de la démocratie sénégalaise qui a valeur d’exemple dans le monde entier. »

Poursuivant, le Président du Conseil Économique, Social et Environnemental salue le travail abattu par la coalition Benno Bokk Yakaar et réaffirme son soutien au Président Macky Sall : « Je magnifie l’engagement et la détermination de tous les membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). Ils ont su, conformément aux directives du Président Macky Sall, s’investir pleinement dans un formidable esprit de solidarité tout au long du processus électoral. Je les exhorte tous, forts de cette unité retrouvée, à toujours maintenir cette formidable mobilisation, en perspective des échéances électorales futures. »

« Pour terminer, je salue le travail remarquable accompli par l’Administration qui s’est traduit par une bonne organisation du scrutin. »  conclut-il.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La magie de Mia Guissé : Un look jeans qui fait sensation

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Samedi 04 mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Vendredi 03 mai 2024

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter