Idrissa Seck: « Beaucoup de gens m’en veulent d’avoir répondu à l’appel de Macky Sal… »

Lundi 2 Mai 2022

Idrissa Seck: « Beaucoup de gens m’en veulent d’avoir répondu à l’appel de Macky Sal… »
Idrissa Seck a encore sacrifié au rituel en ce jour de célébration de l’Eïd El Fitr (Korité). Venu assister à la traditionnelle prière, il a, comme d’habitude, saisi l’occasion pour parler politique.


 
Cette fois-ci, il n’était pas question de décocher des flèches assassines contre ses adversaires mais plutôt d’expliquer encore une fois aux thiessois, qui lui en veulent toujours, les raisons qui l’ont conduit à rallier la mouvance présidentielle.

« Beaucoup de gens, par méconnaissance des raisons, m’en veulent d’avoir répondu à l’appel de Macky Sall. Quand il y a une conjoncture mondiale qui menace sa stabilité de notre pays, notre attitude en tant que politique est d’adopter une posture responsable. Pourtant cela aurait été beaucoup plus facile pour moi de tirer profit des frustrations que draineront ces difficultés. Mais c’est totalement irresponsable! L’homme politique, le vrai doit savoir en toute circonstance où est sa mission première. Celle est de veiller d’abord à la stabilité du pays », a déclaré Idrissa Seck, ce lundi à Thiès.


 
Pour rappel, l’ex-maire de la capitale du rail a été copieusement hué par de jeunes thiessois après son vote aux dernières élections locales, le 23 janvier 2022. À signaler que pour la première fois depuis près de 15 ans, le Rewmi a été battu aux locales dans la ville de Thiès qui était restée pendant toutes ces années sa chasse gardée, son pré carré.


senenews.com
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter