Menu





Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »

Mercredi 27 Juin 2018

Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »
Ce vendredi le collectif contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, entrepris par la marie de Ziguinchor, va organiser une marche dite pacifique. Derrière cette marche, Ibrahima Ba, coordinateur national du mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », révèle que des sommes ont été décaissées pour mobiliser les militants de l’APR, pour "diaboliser" le maire de Ziguinchor.

« Nous avons des preuves que des responsables de l’APR de Ziguinchor, qui ont échoué partout, ont décaissé une somme importante  pour disent-ils faire leur démonstration de force à travers cette marche. Leur objectif, c’est de vilipender le maire de Ziguinchor et non de lutter contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor. Nous avons aussi des éléments de preuves que des banderoles et pancartes ont été confectionnées avec des slogans hostiles au maire Abdoulaye Baldé », révèle le patron du mouvement « Agir avec Baldé » dans un communiqué envoyé à exclusif.net.


Fort de ce constat, le Professeur, Ibrahima Ba a profité de cette occasion pour alerter les organisateurs de la dite marche sur une possible infiltration des responsables de l’APR. Je demande aux organisateurs de prendre toute leur responsabilité. »

Ibrahima Ba, a profité de cette occasion pour dénoncer les sorties de Benoit Sambou et  d'Ibrahima Mendy. « ils doivent arrêter de se ridiculiser et qu'ils deviennent un peu responsable car ils n'ont rien d'un homme politique. D,ailleurs, Ils n’ont rien fait à Ziguinchor sinon de faire de la désinformation et de l'intoxication».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)