Menu

Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »

Mercredi 27 Juin 2018

Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »
Ce vendredi le collectif contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, entrepris par la marie de Ziguinchor, va organiser une marche dite pacifique. Derrière cette marche, Ibrahima Ba, coordinateur national du mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », révèle que des sommes ont été décaissées pour mobiliser les militants de l’APR, pour "diaboliser" le maire de Ziguinchor.

« Nous avons des preuves que des responsables de l’APR de Ziguinchor, qui ont échoué partout, ont décaissé une somme importante  pour disent-ils faire leur démonstration de force à travers cette marche. Leur objectif, c’est de vilipender le maire de Ziguinchor et non de lutter contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor. Nous avons aussi des éléments de preuves que des banderoles et pancartes ont été confectionnées avec des slogans hostiles au maire Abdoulaye Baldé », révèle le patron du mouvement « Agir avec Baldé » dans un communiqué envoyé à exclusif.net.


Fort de ce constat, le Professeur, Ibrahima Ba a profité de cette occasion pour alerter les organisateurs de la dite marche sur une possible infiltration des responsables de l’APR. Je demande aux organisateurs de prendre toute leur responsabilité. »

Ibrahima Ba, a profité de cette occasion pour dénoncer les sorties de Benoit Sambou et  d'Ibrahima Mendy. « ils doivent arrêter de se ridiculiser et qu'ils deviennent un peu responsable car ils n'ont rien d'un homme politique. D,ailleurs, Ils n’ont rien fait à Ziguinchor sinon de faire de la désinformation et de l'intoxication».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale