Menu

Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »

Mercredi 27 Juin 2018

Ibrahima Ba révèle :« la marche contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, est une manifestation de l’APR et l’argent circule pour la mobilisation… »
Ce vendredi le collectif contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor, entrepris par la marie de Ziguinchor, va organiser une marche dite pacifique. Derrière cette marche, Ibrahima Ba, coordinateur national du mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », révèle que des sommes ont été décaissées pour mobiliser les militants de l’APR, pour "diaboliser" le maire de Ziguinchor.

« Nous avons des preuves que des responsables de l’APR de Ziguinchor, qui ont échoué partout, ont décaissé une somme importante  pour disent-ils faire leur démonstration de force à travers cette marche. Leur objectif, c’est de vilipender le maire de Ziguinchor et non de lutter contre l’aménagement de l’ancien Bac de Ziguinchor. Nous avons aussi des éléments de preuves que des banderoles et pancartes ont été confectionnées avec des slogans hostiles au maire Abdoulaye Baldé », révèle le patron du mouvement « Agir avec Baldé » dans un communiqué envoyé à exclusif.net.


Fort de ce constat, le Professeur, Ibrahima Ba a profité de cette occasion pour alerter les organisateurs de la dite marche sur une possible infiltration des responsables de l’APR. Je demande aux organisateurs de prendre toute leur responsabilité. »

Ibrahima Ba, a profité de cette occasion pour dénoncer les sorties de Benoit Sambou et  d'Ibrahima Mendy. « ils doivent arrêter de se ridiculiser et qu'ils deviennent un peu responsable car ils n'ont rien d'un homme politique. D,ailleurs, Ils n’ont rien fait à Ziguinchor sinon de faire de la désinformation et de l'intoxication».
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter