Menu

Horoya AC : Khadim Ndiaye prolonge jusqu’en 2019

Mercredi 31 Janvier 2018

Horoya AC : Khadim Ndiaye prolonge jusqu’en 2019
Au HAC depuis 2013, année pendant laquelle il a débarqué au club de Conakry avec l’ancien international et ancien sélectionneur des Lions du Sénégal Amara Traoré, Khadim Ndiaye vient de signer pour une saison supplémentaire avec son club « afin de pouvoir disputer les phases de poules de la Ligue des champions avec les  rouge et blanc de Matam ». 

Étincelant avec le Horoya, au point d’être élu meilleur joueur étranger de la Ligue 1 guinéenne lors de la défunte saison, l’ancien portier de la Linguère est devenu un élément incontournable dans la tanière. 

Titulaire dans la cage des Lions, Khadim a activement participé à la qualification du Sénégal à la prochaine coupe du monde Russie 2018. Une prouesse qui fera peut-être de lui le numéro 1 à la prochaine grand-messe du football mondial qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet prochain, la deuxième pour le Sénégal après 2002, la première pour le gardien du Horoya AC. 

Galsenfoot

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire