Menu

Hamidou Thiaw (Coalition Les Serviteurs) : «notre objectif est de changer le visage de l’Assemblée Nationale qui est devenue méconnaissable...»

Jeudi 7 Juillet 2022

Le parti En marche Pour la Renaissance (MPR) va battre campagne sous la bannière de la coalition « Les Serviteurs », aux élections législatives prévues le 31 juillet prochain. C’est la seule formation politique de la coalition les serviteurs avec comme tête de liste Pape Djibril Fall et comme président Hamidou Thiaw.

 

Selon le président de la coalition « notre objectif est de changer le visage de l’Assemblée Nationale qui est devenue méconnaissable à l’image du Sénégal ».  Car, dit-il « les valeurs et vertus ont été bafouées par ceux qui nous dirigent. A cela s’ajoute la hausse généralisée des denrées de premières nécessités et le coût exorbitant du loyer ».

Hamidou Thiaw a même tenu à féliciter le président Macky Sall « oui monsieur le président de la République et félicitations car tu as réalisé le YONOU YUKKUTE que vous nous aviez vendu à l’époque parce qu’aujourd’hui tout est cher. Le YOKKUTE est senti dans tous les secteurs ».

A cet effet, le parti MPR et la coalition Les Serviteurs ont lancé le concept ‘’TOUT SAUF MACKY’’ pour la bonne et simple raison qu’aujourd’hui « la cité n’est pas au cœur des préoccupations du président de la République et sa coalition. Je veux bien nommer la coalition BENNO BOKK TASS YAKAR qui le pousse à une 3ème candidature en 2024, mais c’est peine perdu car vous êtes en fin de règne et cette violence flagrante est l’œuvre d’un régime finissant sans argument valable » fait noter le président de la coalition Les Serviteurs.

En effet, ce régime en place dirigé par l’ « Alliance pour la Privatisation et Restriction des Libertés » reste  obsédé par un mandat illimix mais heureusement que le Sénégal a une population mature qui sait sanctionner quand il le faut et les élections locales passées en constituent la parfaite illustration.

Fort du constat unanime que le débat public est très largement dominé par des considérations partisanes sans grand intérêt pour de nombreux citoyens, le parti MPR (en marche pour renaissance) compte apporter sa contribution au renforcement de la démocratie mais aussi imposer la rupture à l’Assemblée Nationale.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Kaolack : l'homme d'affaires Nassirou SECK va construire un hôpital d'une valeur de 400 millions

Mbour: La Brigade de Recherches arrête 6 dealers avec 78 kg de drogue

Il comptait emmener une femme en France et la forcer à se prostituer...

Match Amical : Sénégal-Mali annulé

Marché Castors : un commerçant Guinéen appréhendé avec 47 kg de chanvre indien

Radisson Blu Hotel : Une fillette s’est noyée dans la piscine

Kaolack : Live social World et l’ASC Pombi viennent d'offrir aux élèves des cours de vacances

Olympique de Marseille : Marcelino démissionne !

Adja Diao de la série ‘Valeurs’ étale sa classe !

Artistes du Niger, du Mali et du Burkina Faso, interdits en France : la réaction de Youssou Ndour


Flux RSS

Inscription à la newsletter