Menu

HCTT : Aminata Mbengue Ndiaye loue les qualités de Bassirou Diomaye Faye

Mardi 30 Avril 2024

Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a entamé les travaux de sa deuxième session ordinaire de l'année 2024, axée sur le thème "Fonction Publique Locale : Enjeux et Perspectives pour une Meilleure Gouvernance Territoriale". Sous la présidence d'Aminata Mbengue Ndiaye, la séance a été marquée par l'audition de la Direction des Collectivités Territoriales et de la Direction Générale du Centre National de la Fonction Publique Locale et de la Formation (CNFPLF).

Dans ses propos, Aminata Mbengue Ndiaye a exprimé ses sincères félicitations à Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, nouveau Président de la République, pour son accession à la magistrature suprême. Elle lui a souhaité un succès retentissant dans sa mission au service de l'État, tout en lui assurant du plein soutien et de la franche collaboration du Haut Conseil des Collectivités Territoriales.

Pour Aminata Mbengue Ndiaye, le parcours et les qualités humaines du Chef de l'État Bassirou Diomaye Diakhar Faye sont un gage de continuité et de rayonnement pour le Sénégal. « le gage d’un rayonnement continu de notre cher Sénégal ». Par ailleurs, Aminata Mbengue Ndiaye a félicité « le nouveau gouvernement et encourage les ministres et leur souhaite une bonne réussite afin d’aider à matérialiser la vision de Monsieur le président de la République »


Elle a également adressé ses félicitations au nouveau gouvernement, encourageant les ministres et leur souhaitant une réussite exemplaire dans la concrétisation de la vision présidentielle.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Juillet 2024 - 21:36 Saint-Louis : une pirogue de 209 migrants secourue





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter