Menu





HCTT : Aminata Mbengue Ndiaye loue les qualités de Bassirou Diomaye Faye

Mardi 30 Avril 2024

Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a entamé les travaux de sa deuxième session ordinaire de l'année 2024, axée sur le thème "Fonction Publique Locale : Enjeux et Perspectives pour une Meilleure Gouvernance Territoriale". Sous la présidence d'Aminata Mbengue Ndiaye, la séance a été marquée par l'audition de la Direction des Collectivités Territoriales et de la Direction Générale du Centre National de la Fonction Publique Locale et de la Formation (CNFPLF).

Dans ses propos, Aminata Mbengue Ndiaye a exprimé ses sincères félicitations à Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, nouveau Président de la République, pour son accession à la magistrature suprême. Elle lui a souhaité un succès retentissant dans sa mission au service de l'État, tout en lui assurant du plein soutien et de la franche collaboration du Haut Conseil des Collectivités Territoriales.

Pour Aminata Mbengue Ndiaye, le parcours et les qualités humaines du Chef de l'État Bassirou Diomaye Diakhar Faye sont un gage de continuité et de rayonnement pour le Sénégal. « le gage d’un rayonnement continu de notre cher Sénégal ». Par ailleurs, Aminata Mbengue Ndiaye a félicité « le nouveau gouvernement et encourage les ministres et leur souhaite une bonne réussite afin d’aider à matérialiser la vision de Monsieur le président de la République »


Elle a également adressé ses félicitations au nouveau gouvernement, encourageant les ministres et leur souhaitant une réussite exemplaire dans la concrétisation de la vision présidentielle.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes