Menu

HCTT : Aminata Mbengue Ndiaye loue les qualités de Bassirou Diomaye Faye

Mardi 30 Avril 2024

Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a entamé les travaux de sa deuxième session ordinaire de l'année 2024, axée sur le thème "Fonction Publique Locale : Enjeux et Perspectives pour une Meilleure Gouvernance Territoriale". Sous la présidence d'Aminata Mbengue Ndiaye, la séance a été marquée par l'audition de la Direction des Collectivités Territoriales et de la Direction Générale du Centre National de la Fonction Publique Locale et de la Formation (CNFPLF).

Dans ses propos, Aminata Mbengue Ndiaye a exprimé ses sincères félicitations à Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, nouveau Président de la République, pour son accession à la magistrature suprême. Elle lui a souhaité un succès retentissant dans sa mission au service de l'État, tout en lui assurant du plein soutien et de la franche collaboration du Haut Conseil des Collectivités Territoriales.

Pour Aminata Mbengue Ndiaye, le parcours et les qualités humaines du Chef de l'État Bassirou Diomaye Diakhar Faye sont un gage de continuité et de rayonnement pour le Sénégal. « le gage d’un rayonnement continu de notre cher Sénégal ». Par ailleurs, Aminata Mbengue Ndiaye a félicité « le nouveau gouvernement et encourage les ministres et leur souhaite une bonne réussite afin d’aider à matérialiser la vision de Monsieur le président de la République »


Elle a également adressé ses félicitations au nouveau gouvernement, encourageant les ministres et leur souhaitant une réussite exemplaire dans la concrétisation de la vision présidentielle.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite


Flux RSS

Inscription à la newsletter