Menu

Guy Marius Sagna et son Etat major "neutralisé"

Samedi 4 Mai 2019

Contre la surpression du poste de premier ministre, Guy Marius Sagna a été arrêté ainsi que les membres de son Etat major par la police de la région de Dakar. Il est présentement en garde à vue  au commissariat de Police de la ville... Il lui est reproché d’ avoir organisé une marche sans autorisation. 

Guy Marius Sagna du "Mouvement France Dégage", Babacar Diop, président du Front démocratique sénégalais (Fds) et le président du COS M23 ont été arrêtés devant les portes de l'Assemblée nationale par la police. Ils étaient venus manifester contre le vote du projet de loi pour la suppression du poste de Premier ministre. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale