Guerre en Ukraine: l'armée russe admet 1 351 morts dans ses rangs

Vendredi 25 Mars 2022

Au 30e jour de l'invasion russe en Ukraine, les Occidentaux se mobilisent pour réduire la dépendance de l'Europe au gaz et au pétrole russes. Le président américain Joe Biden est arrivé en Pologne. 4,3 millions d'enfants ukrainiens ont été déplacés et l'armée russe admet 1 351 morts dans ses rangs.


L'armée russe admet 1 351 morts depuis le début du conflit il y a un mois. Plus de la moitié des enfants ukrainiens ont été déplacés après un mois de guerre, soit 4,3 millions d'enfants, et 10 millions d'Ukrainiens ont fui leur foyer d'après l'ONU. La situation de la ville bombardée de Marioupol, au sud, sur la mer d'Azov, se dégrade encore, les Ukrainiens dénonçant la déportation "en masse" d'habitants vers la Russie. La mairie estime qu'il y a eu environ 300 morts dans le bombardement du théâtre. Un accord entre l’UE et les États-Unis devrait être signé pour permettre aux Américains de fournir plus de gaz naturel liquéfié à l'Union européenne. L'Allemagne pourra se passer du charbon russe d'ici « cet automne ».

La Russie reconnaît la mort de 1 351 de ses soldats depuis le début de son offensive militaire en Ukraine il y a un mois, accusant les pays occidentaux de commettre une « erreur » en livrant des armes à Kiev. « Lors de l'opération militaire spéciale, 1 351 militaires ont été tués et 3 825 blessés », déclare l'adjoint au chef de l'état-major des armées Sergueï Roudskoï.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter