Guerre des documents: L'ordre de mission qui fragilise la position de Macky

Mercredi 12 Juin 2019

Chacun y va avec ses propres certitudes, mais aussi avec ses documents. Dans l'affaire Aliou Sall les adversaires ne se font pas de cadeau.  Apres la publication du rapport  de l'Inspection générale d'Etat(IGE), hier l'ordre de mission, donnant feu vert à l'Ige pour enquêter au niveau de Pétrosen, a été publié sur les réseaux sociaux.

 Selon l'Obs, un document "estampillé "ordre de mission" et signé par le Directeur de cabinet d'alors du président Macky Sall, Abdoul Aziz Mbaye. Ledit ordre de mission largement partagé sur les réseaux , porte le numéro que celui relaté par le rapport de (035/PR/CAB/IGE).
Il mandate également les deux inspecteurs Gallo Samb(Chef de mission) et Oumar Sarr, d'enqueter au niveau  de la société Petrosène. Il est par ailleurs précisé  toujours sur le document qu'il s'agit d'un ordre de mission qui remplace un autre , daté, lui, du 15 mai 2012.

Guerre des documents: L'ordre de mission qui fragilise la position de Macky

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »

Vidéo: En Guinée Bissau, les femmes sont toutes naturelles, elles n'aiment pas le "Khessal"

Le DG de l'Apix, Mountaga Sy dément Ousmane Sonko sur les montants (REGARDEZ)

'La Turquie est le premier fournisseur de matériels de répressions à Macky Sall' (REGARDEZ)




Recherche