Menu

Guédiawaye : Assane Diouf arrêté par la Division des Investigations Criminelles (DIC)

Mercredi 26 Février 2025

L’activiste, Assane Diouf, a été interpellé tôt ce matin par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) dans son fief de Guédiawaye. Actuellement en garde à vue au sein des locaux de la DIC, les raisons exactes de son arrestation demeurent floues, alimentant ainsi de nombreuses spéculations.
L’arrestation, qui s’est déroulée sous haute surveillance. Bien que les autorités n’aient pas encore confirmé les motifs officiels de l’interpellation, plusieurs sources proches du dossier évoquent un lien possible avec les récentes sorties médiatiques de M. Diouf. Ces dernières ont, en effet, secoué l’opinion publique et attiré l’attention des autorités, d'autant que les propos tenus par l’activiste ont suscité une vive polémique.
 
Les proches de l’activiste, ainsi que ses partisans, sont dans l'attente d’une communication officielle des autorités sur les raisons de cette interpellation. Pour l'heure, Assane Diouf demeure en garde à vue, et les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais