Menu








Guédiawaye : Aliou Sall prend une troisième femme

Dimanche 2 Février 2025

Et de trois pour l'ex-édile de Guédiawaye ! En effet, selon les informations de Dakarposte,, Aliou Sall, qui s'était fait discret dans les médias, a finalement épousé une troisième femme.

Bien que le couple n'ait laissé filtrer aucun détail sur leur union, des sources concordantes indiquent qu'ils se fréquentaient depuis un certain temps. La nouvelle épouse du frère cadet de l'ancien chef de l'État est originaire de Fatick, tout comme son mari.

Le Al Khayri a été prononcé en toute discrétion, en présence d'un cercle restreint d'amis et de membres des deux familles.
 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Queen Myriana défend son image : "Le Dancehall est une culture, pas une provocation"

Le Stade Rennais chute face à Lille : première défaite pour Habib Bèye

Lutte : Franc terrasse Ama Baldé

Premier League : Liverpool s'impose dans la douleur face à Wolverhampton (2-1)

Habib Beye : «le Stade Rennais a toujours été une terre d’accueil pour les internationaux sénégalais »

Fidélité et dévotion : Billy Borso Ba exprime son allégeance à Sokhna Aida

Himra et Queen Myriana : Entre provocation et ascension musicale

Football français en crise : BeIN Sports sur le point de quitter le Qatar au profit de l'Arabie Saoudite

Liga : Le Real Madrid se heurte à l'arbitrage et concède un match nul face à Osasuna

Ligue 1: L’OM écrase Saint-Étienne et conforte sa deuxième place