Menu

"Grossir des fesses" au Sénégal : La "chirurgienne" Alexia Kanté, est la femme que DJ Arafat avait battu

Jeudi 2 Septembre 2021

Elle fait la “Une” des journaux sénégalais depuis son arrestation. Il s’agit d’Alexia Kanté, cette Ivoirienne qui se réalisait des injections aux femmes pour augmenter leurs fesses et seins. Ce, sans aucune qualification médicale. 

Battue et assiettes cassées sur sa tête 

En effet, de son vrai nom Alexia Vody Joséphine Zeplenou, elle était l’ex concubine du défunt DJ Arafat. Ils ont d’ailleurs eu un enfant nommé Owen Houon. Elle avait fait la une des journaux ivoiriens suite à un scandale avec l’artiste. L’accusant d’infidélité, Arafat l’avait battue et avait brisé des assiettes sur sa tête. Le chanteur était persuadée qu’elle l'avait trompé à l’époque avec Jean Olivier Akum. Cette scène filmée qui avait fait le tour de la toile date de 2011. La vidéo avait été publiée par une ancienne amie d’Alexia nommée Tya Vuitton.

A l’époque, Alexia n’avait pas porté plainte et avait demandé aux Ivoiriens de se mêler de ce qui les regarde.

Un mariage en présence de l'ex première dame Henriette Konan Bédié 

4 ans après, en 2016 elle s’est mariée Kanté Ismael dit Wang. Le mariage a eu lieu le 07 mai à la mairie du Plateau devant un parterre de personnalités et des peoples. La célébration de cette union était rehaussée par les présences effectives de Madame Henriette Konan Bédié l’épouse de l’ancien Président d Côte d’Ivoire, par ailleurs témoin de la mariée, et de Beugré Mambé, gouverneur du District d’Abidjan, témoin du marié. Actuellement, la jeune dame et son mari sont dans de sales draps à Dakar. Ils ont été arrêtés par les agents de la Sûreté Urbaine pour pratique illégale de la médecine. Elle faisait des injections à des femmes en leur promettant d’avoir de gros seins et fesses en une semaine. 



Source : seneweb
RED




AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

L'activiste Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..."

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche