Menu

Grogne: les agents de la santé en grève ce jeudi

Mercredi 9 Novembre 2016

Le secteur de la santé va connaitre des perturbations demain et après demain. Les membres des Syndicats de la santé et de l’action unitaire (2Sau) ont, en effet, annoncé une grève de 48 heures pour les jeudi 10 et vendredi 11 novembre prochain.
Réunis dans le cadre de cette structure, les responsables des syndicats de la santé tels que Syntras, Sames, Cnts/Santé et Sudtm ont appelé les travailleurs de la santé, les membres et sympathisants à se mobiliser pour observer le mot d'ordre.
En conférence de presse ce mercredi 9 novembre 2016, Amadou Yely Camara, Secrétaire général du Sudtm, et ses camarades des 2Sau ont relevé qu’un plan d’action a été élaboré. Celui-ci, disent-ils, «va se terminer avec une marche de tous les agents de santé à la Place de l’Obélisque au mois de décembre prochain».

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu

Molly Fatimah enflamme Instagram avec une nouvelle série de photos

Mondial 2026 : incertitude autour de Kalidou Koulibaly, blessé à un mois de la préparation

Sadio Mané aperçu souriant dans les rues d’Arabie saoudite