Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Gouvernement: Thiendella Fall annoncé ministre chargé des élections

Lundi 14 Août 2017

Gouvernement: Thiendella Fall annoncé ministre chargé des élections
De nos recoupements, il ressort que cette refonte de l’attelage gouvernementale devrait avoir lieu dès le retour du chef de l’Etat de ses vacances. 

Cependant, nos interlocuteurs, notamment des observateurs avertis, ayant blanchi sous le harnais conviennent avec nous "quand même que pour des raisons évidentes liées particulièrement à la proximité des joutes Présidentielles, le prochain attelage devrait dégager l’image d’un gouvernement à forte coloration politique". 


Qui va donc entrer? Qui va sortir? Mystère et boule de gomme. Du moins, pour le moment. Mais, aux fins de satisfaire l'opposition,Macky "inconditionnel du Président Diouf" pourrait l'imiter en nommant un ministre chargé des élections. 

Pour rappel, le Pr Abdou Samba Tooro Diouf (à l'état civil) avait jeté son dévolu sur le général Lamine Cissé en le choisissant aux manettes du ministère chargé des élections sous son magistère. 
Wade également en avait fait de même. Ce dernier avait misé sur Cheikh Guèye. 


Des informations en notre possession, il nous revient qu' il est fort probable que Macky nomme à ce poste Tanor Thiendella Sidy FALL, Commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle. "Certes, il y'aura certainement des gens qui vont encore ruer dans les brancards car, comme vous le savez, nul ne peut faire l'unanimité, mais que cela soit Thiendella ou pas ce sera une manière de calmer un peu les ardeurs de l'opposition qui ne cesse de tirer sur le ministre Abdoulaye Daouda Diallo" nous souffle t'on.  Que nenni, battent en brèche ce proche du ministre de l'Intérieur . Quoi qu'il en soit, les prochains jours nous édifieront bien.
Dakarposte.com
.