Menu

Gouvernement: Nene Fatoumata TALL "remercie" Macky Sall pour sa reconduction

Dimanche 1 Novembre 2020

 Nene Fatoumata TALL a été reconduite dans le nouveau gouvernement. Elle  garde toujours le département de la jeunesse. La ministre  vient de réagir. 

"Je veux par ces mots exprimer toute ma gratitude à Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, pour m'avoir renouvelée sa confiance à la tête du Ministère de la Jeunesse.

Ce faisant, je lui réaffirme mon engagement sans échancrures, ainsi que celui de toutes les équipes qui m'ont jusqu'ici accompagnée, à continuer à contribuer à la réalisation de sa vision 2035 pour un Sénégal émergent."

 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence