Menu





Gouvernement : Macky Sall accusé d'avoir " trahi " Doudou KA

Dimanche 10 Mars 2024

Les militants du mouvement"Ndoggu pour le Grand Senegal"de  l'ancien ministre Doudou Ka, limogé seulement  ce vendredi lors  du remaniement ministériel sont très  remontés contre Macky Sall . Ils disent regretter leur compagnonnage avec le Président de la République dans le cadre de la coalition Benno Bok Yakaar.


Lors d’une assemblée générale tenue à Ziguinchor ce week-end, ils ont demandé à leur leader de quitter ladite coalition, tout en faisant focus sur son mouvement et d'aller accompagner le candidat Amadou Ba, qui se trouve déjà être son candidat choisi pour la présidentielle du 24 mars prochain.

Les militants de Doudou Ka du département de Ziguinchor accusent avec   sans réserve Macky Sall d'avoir trahi leur leader. "Hier nous avons tous été sidérés vis-à-vis de Macky Sall contre tenu de sur tout le travail que Doudou Ka a abattu en Casamance pour le porter. En Casamance la situation est très difficile, mais nous nous sommes sacrifiés pour porter le Président de la République malgré toutes les contraintes " lâche Taïbou Diedhiou.

Allant plus loin dans leur colère noire ,la coordination départementale du mouvement "DOGGU pour le Grand Senegal"  exhorte son  patron de  quitter l'Alliance pour la République (APR)et d'aller sous sa propre bannière pour soutenir le candidat Amadou Ba. Néanmoins , la balle est dans le camp de leur leader Doudou Ka qui doit se prononcer sur sa position finale

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN