Menu

Gouvernement : Les militants du mouvement "MAANDOU" réclament le retour d'Abdoulaye Ndour aux affaires

Mardi 27 Septembre 2022

Apres quelque jours de la mise en place du nouveau gouvernement que dirige Amadou, le Mouvement des Amis de Abdoulaye Ndour(MAADOU), magnifie la composition de cette nouvelle équipe.  "Le mouvement souhaite plein de succès à ce nouveau gouvernement pour l’intérêt supérieur du pays", peut lire dans le communiqué

MAANDOU renouvele son attachement, son ancrage et son soutien à la Coalition Benno Bokk Yakaar, de la majorité présidentielle et à son chef son excellence le Président Macky Sall. Par ailleurs le MAANDOU, sous la houlette de son coordonnateur Daouda Yatte, rappelle avec fierté, aux sénégalais, le long compagnonnage et les excellentes relations qui ont toujours lié son excellence Macky Sall et notre parrain Abdoulaye Ndour depuis plus de vingt ans, de la mairie de Fatick en passant par le ministère de l’énergie, l’assemblée nationale et aujourd’hui la Présidence de la République.

 

"C’est cette riche expérience  que MAANDOU  a prise comme référence quand il se mettait en place.
Partout où il est passé de Fatick à Dakar, Monsieur Ndour  a toujours œuvré pour le leadership du Président Macky Sall. Sa présence comme DAGE, à la Présidence de la République, avait permis de fournir un excellent travail de massification, de fidélisation et de rassemblement autour de la vision du Président de la République.", rappelle le coordinateur national du mouvement Daouda Yatte. 


Le mouvement rappelle le rôle déterminant que l'ancien DAGE  de la présidence de la république jouait au bénéfice de notre organisation nous a fait connaitre un grand coup de frein au niveau de nos programmes de massification. "C’est pourquoi les  militants et amis de MAANDOU réclament un retour rapide de Monsieur Abdoulaye Ndour aux affaires pour l’intérêt du Président, de la Coalition et des sénégalais. Les milliers de militants de Grand Yoff, des citées nouvelles de Yoff et de la région de Fatick ne diront pas le contraire. Excellence Monsieur le Président de la République, MAANDOU sait bien compter sur l'estime et la considération que vous portez à Monsieur Ndour afin de lui permettre de vous accompagner utilement et efficacement".

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !