Menu






Gouvernement : Les militants du mouvement "MAANDOU" réclament le retour d'Abdoulaye Ndour aux affaires

Mardi 27 Septembre 2022

Apres quelque jours de la mise en place du nouveau gouvernement que dirige Amadou, le Mouvement des Amis de Abdoulaye Ndour(MAADOU), magnifie la composition de cette nouvelle équipe.  "Le mouvement souhaite plein de succès à ce nouveau gouvernement pour l’intérêt supérieur du pays", peut lire dans le communiqué

MAANDOU renouvele son attachement, son ancrage et son soutien à la Coalition Benno Bokk Yakaar, de la majorité présidentielle et à son chef son excellence le Président Macky Sall. Par ailleurs le MAANDOU, sous la houlette de son coordonnateur Daouda Yatte, rappelle avec fierté, aux sénégalais, le long compagnonnage et les excellentes relations qui ont toujours lié son excellence Macky Sall et notre parrain Abdoulaye Ndour depuis plus de vingt ans, de la mairie de Fatick en passant par le ministère de l’énergie, l’assemblée nationale et aujourd’hui la Présidence de la République.

 

"C’est cette riche expérience  que MAANDOU  a prise comme référence quand il se mettait en place.
Partout où il est passé de Fatick à Dakar, Monsieur Ndour  a toujours œuvré pour le leadership du Président Macky Sall. Sa présence comme DAGE, à la Présidence de la République, avait permis de fournir un excellent travail de massification, de fidélisation et de rassemblement autour de la vision du Président de la République.", rappelle le coordinateur national du mouvement Daouda Yatte. 


Le mouvement rappelle le rôle déterminant que l'ancien DAGE  de la présidence de la république jouait au bénéfice de notre organisation nous a fait connaitre un grand coup de frein au niveau de nos programmes de massification. "C’est pourquoi les  militants et amis de MAANDOU réclament un retour rapide de Monsieur Abdoulaye Ndour aux affaires pour l’intérêt du Président, de la Coalition et des sénégalais. Les milliers de militants de Grand Yoff, des citées nouvelles de Yoff et de la région de Fatick ne diront pas le contraire. Excellence Monsieur le Président de la République, MAANDOU sait bien compter sur l'estime et la considération que vous portez à Monsieur Ndour afin de lui permettre de vous accompagner utilement et efficacement".
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >



AUTRES INFOS

Angleterre – Sénégal : les compos probables...

8e de finale : L'Argentine élimine l'Australie et défiera les Pays-Bas en quart de finale

COUPE DU MONDE : les Pays-Bas qualifiés pour les quarts de finale après avoir battu les États-Unis (3-1)

Coupe du Monde : La Suisse s'offre la Serbie pour défier le Portugal en 8es

Cameroun - Brésil : les compositions officielles

8e de finale : La Corée du Sud qualifiée

L'Uruguay, une victoire pour rien !

Coupe du Monde : La Corée du sud renverse le Portugal et file en 8e de finale

Corée du Sud - Portugal : les compositions officielles

Ghana-Uruguay : les compositions officielles


Flux RSS

Inscription à la newsletter