Menu






Gouvernance Diomaye-Sonko : Valérie Bishop, l'ex-femme d'El Hadji Diouf, prend position

Dimanche 23 Mars 2025

Le tandem Diomaye-Sonko soufflera sa première année au pouvoir en avril prochain. Les Sénégalais sont divisés sur leur bilan à mi-parcours. Certains estiment qu'il s'agit d'une équipe limitée, tandis que d'autres pensent qu'ils sont sur la bonne voie pour redresser le Sénégal.

Valérie Bishop, l'ex-épouse influente de l’ancien international sénégalais El Hadji Diouf, estime que le changement ne peut pas se faire du jour au lendemain et appelle ses compatriotes à la patience.

"Tout ce qu'on peut faire, c'est être derrière nos dirigeants et les aider à faire avancer ce pays pour qu'ils puissent soutenir la jeunesse. Tout début est difficile, mais il faut se donner la main pour que les choses bougent dans l'intérêt de tous", a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de distribution des "Ndogou", des repas destinés à la rupture du jeûne, aux familles démunies.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur